" Aux alentours de 23 heures ce vendredi 20 septembre, des tirs ont touché deux jeunes hommes dans le quartier marseillais de la Belle de Mai. L'un d'eux est mort, l'autre a été transporté à l'hôpital.
Une fusillade a éclaté aux alentours de 23 heures ce vendredi 20 septembre, au niveau du boulevard national, dans le quartier de la Belle de Mai du 3e arrondissement de Marseille, selon les informations de BFM Marseille Provence.
Deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, ont été touchés par les tirs. L'un n'a pas pu être réanimé malgré l'intervention des pompiers. L'autre est grièvement blessé et a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital engagé.
Un mineur de 17 ans touché mortellement
Deux mis en cause sont arrivés en scooter avec une arme longue et ont ouvert le feu. 22 douilles de calibre 7.62 ont été retrouvées sur les lieux du drame. Le scooter Tmax qu'ils ont utilisé était volé et a été retrouvé incendié près du quartier de Frais-Vallon.
L'homme qui a perdu la vie a été touché au thorax, il est né en 2007 et était donc âgé de 17 ans.
Une fusillade, qui s'est déroulée à proximité du Moulin-de-Mai, qui a déjà connu plusieurs fusillades récentes. Un homme, âgé de 29 ans, est en effet mort par balle le 11 juillet dernier, dans le quartier de la Belle de Mai non loin de là.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire