" Un homme de 22 ans a été abattu dans la nuit du dimanche 22 au lundi 23 janvier, dans la cité Fonscolombe, dans le 3e arrondissement de Marseille, a appris France 3 Provence-Alpes de source policière. Voilà ce que l'on sait à cette heure sur cette affaire.
L'apparence d'une exécutionL'enquête devra déterminer les circonstances de ce nouveau décès par balles à Marseille, mais les premiers éléments semblent indiquer qu'il s'agit d'une exécution.La victime a été atteinte d'une balle au front, elle a été déclarée décédée sur place par le médecin des marins-pompiers, a indiqué le bataillon de Marseille.L'homme n'avait pas de papier sur lui, mais il aurait été identifié par un ami et serait connu des services de police, selon une source policière.Le parquet de Marseille a précisé à l'AFP que "plusieurs douilles (ont été) découvertes à proximité de la victime." Il indique par ailleurs avoir "ouvert une enquête des chefs d'assassinat et de participation à une association de malfaiteurs en vue de la commission d'un crime". La Police Judiciaire a été saisie. "
Le CIQ a adressé un courrier à Mme Camilleri, Préfète de Police, il y a un mois, demandant quelles mesures avaient été prises ou seraient prises pour éradiquer ce "problème" récurrent, qui impacte notamment, la sécurité des habitants, et riverains. A ce jour, aucune réponse de Mme Camilleri...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire