mardi 20 juin 2017

Réponse de la SNCF suite à notre demande d'enlèvements détritus et débroussaillage Bld National


Débroussaillage et enlèvement de nombreux déchets de part et d'autre du pont du Boulevard National - 13003 MARSEILLE


Madame,
Pour faire suite à votre demande d’intervention du 10 mai 2017, sollicitant de notre part le débroussaillage et l’entretien des abords du pont du Boulevard National, nous vous informons avoir transmis ce signalement à notre service Production pour analyse technique.
Toutefois, au vu du grand nombre de sollicitations de ce type dont ce service fait l’objet, seules les demandes présentant un caractère prioritaire tel que le risque Incendie, pour la sécurité des personnes, les circulations, la régularité ferroviaire, pourront être traitées.
Nous restons à votre disposition pour plus d’informations et vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.


Patricia russo
Assistante du Pôle Clients et Services
SNCF RESEAU
Direction TERRITORIALE paca


Réponse CIQ :

Madame bonjour,
Je pense que le débroussaillage en période d'été est prioritaire d'une façon générale, il suffit d'un mégôt .....


Sincères salutations


Claude Tabet
Ciq St.Mauront



Aucun commentaire: