Le CIQ est intervenu hier auprès de la METROPOLE suite au chantier cité en objet. En effet les ouvertures sur chaussées pour entretien canalisation gaz ont été rebouchées sommairement à la fin du chantier par SOBECA mais aucune entreprise de travaux publics est venue le terminer en goudronnant la chaussée, alors que les riverains ont des difficultés à rentrer chez eux. Un seul panneau a été posé par la Société, celui de la photo ci-contre. Ce problème de sécurité flagrant a déterminé le CIQ a en informer la METROPOLE qui a envoyé une entreprise aujourd'hui même pour effectuer les travaux de finition.
Est-ce normal que ce soit le CIQ qui gère ce type de situation ?
MAIL CIQ A METROPOLE
des travaux ont été effectués par la Sté SOBECA pour le gaz. Depuis 3 semaines/1 mois les travaux sont terminés (les trous ont été rebouchés d'une façon sommaire) mais depuis le chantier est resté tel que : barrières, matériel. La chaussée n'a pas été "bitumée" sur la Place Belle Vue et la rue Danton qui est en"chantier" devant l'entrée des habitations entre-autres. Aucun panneau hormis celui qui est sur la photo est présent.
Qui intervient auprès de l'entreprise pour faire enlever leur matériel et faire l'application de l'enrobé ou du bitume ?
Ce chantier est dangereux pour les piétons. Merci
Claude Tabet - Présidente CIQ ST.MAURONT"
envoyé : 11 juillet 2024 à 03:04
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire