jeudi 12 avril 2018

Infos



[KLAP] - Saint-Mauront, je vous aime
Saint-Mauront, je vous aime
Samedi 14 avril
Samedi 14 avril
L’Art de Vivre, KLAP Maison pour la danse, Les Pas Perdus, Les Têtes de l’art & le Théâtre Toursky vous invitent à une journée de créations partagées et de poésie dans le quartier de Saint-Mauront, un voyage artistique et sensible pour faire écho au thème de MP 2018, Quel amour !
AU PROGRAMME
10h00 • Place ArzialOuverture de la journée autour de manifestations poétiques, fanfare et show de Beatbox avec le surprenant duo TRESSYM’AND NASH BEATBOX.
12h30 • Chapiteau-La Belle de Mai (38 traverse Notre Dame de Bon secours, 13003 Marseille)Les trois associations du Comptoir de la Victorine (L’Art de Vivre, Les Pas Perdus, Les Têtes de l’Art) concoctent un délicieux déjeuner participatif, accompagné de nombreuses manifestations artistiques : exposition d'art contemporain, projections et performances vidéos, broderie de souvenirs… Un moment partagé au son d'un grand orchestre de variétés expérimentales. 
15h30 • KLAP Maison pour la danse La Maison pour la danse de Marseille ouvre ses portes et vous invite autour d’un grand goûter à la découverte d'une exposition photos, de la projection du film Haut les mains, haut les cœurs, de la danse avec un atelier parents-enfants*, de la performance Ouïe-Oui de Michel Kelemenis et d'une ouverture studio Le problème avec le rose de Christophe Garcia & Érika Tremblay-Roy.
18h30 • Théâtre TourkyLe Théâtre Toursky clôture la journée avec une soirée pleine de surprises : des projections vidéos, le Dramaphonium installation sonore, une perfomance Ouïe-Oui de Michel Kelemenis et le spectacle Tourskaïa* de Maryam Ferrara avec les élèves du Lycée de la Cabucelle. 
* réservations conseillées  


Entrée libre (hors repas) sur l'ensemble de cette journée ouverte à tous.

Et toute la journée, vibrez au rythme de la fanfare Brass Koulé qui vous conduit en musique et en bonne humeur d’un lieu à l’autre.
5 avenue Rostand - 13003 Marseille
Tél : 04 96 11 11 20 - compagnie@kelemenis.fr
  

Aucun commentaire: