Cher Jean Claude, Merci pour vos encouragements. Vos propos me paraissent bien pessimistes. Pour la Boulangerie, je ne sais pas, par contre pour le 75 rue Félix Pyat (anciennement Ct. de Kiné) il a bien été acquis par la Ville et il est promis à la démolition dans le but de réaliser un équipement public (comme dit dans notre blog) Comme j'ai eu l'occasion de vous l'écrire, venez assister à nos réunions mensuelles (vous habitez tout près du C.A.Q.) et vous pourrez avoir les bonnes infos. Cordialement Claude
En fait, les ouvertures de la Boulangerie sont bien murées, et l'intérieur est démoli, il ne reste que la façade de la Boulangerie. Il y a peu d'inquiétude que le lieu soit à nouveau squatté.
Conformément à l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute représentation intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur du blog est illicite et interdite.
3 commentaires:
Bravo pour votre blog !
le 67 était muré depuis longtemps ce qui ne l'empêche pas d'être squatté.
il aurait fallu murer également la boulangerie.
la seule solution pérenne serait une démolition totale et complète de cet ilot Jouven.
le 75 n'est pas muré, ne sera pas démoli et est toujours occupé par les roms.
Cher Jean Claude,
Merci pour vos encouragements.
Vos propos me paraissent bien pessimistes.
Pour la Boulangerie, je ne sais pas, par contre pour le 75 rue Félix Pyat (anciennement Ct. de Kiné) il a bien été acquis par la Ville et il est promis à la démolition dans le but de réaliser un équipement public (comme dit dans notre blog)
Comme j'ai eu l'occasion de vous l'écrire, venez assister à nos réunions mensuelles (vous habitez tout près du C.A.Q.) et vous pourrez avoir les bonnes infos.
Cordialement
Claude
En fait, les ouvertures de la Boulangerie sont bien murées, et l'intérieur est démoli, il ne reste que la façade de la Boulangerie. Il y a peu d'inquiétude que le lieu soit à nouveau squatté.
Enregistrer un commentaire