Comme nous avons pu le remarquer depuis le début des travaux (Mai 2011) pour cet immeuble en réhabilitation, les piétons et les voitures n'étaient pas protégés : les décombres étaient jetés de la toiture sur la chaussée, sans benne, sans barrière de protection.
Le CIQ est intervenu auprès d'URBANIS l'Aménageur pour que les travaux soient effectués, dans les "règles de l'art' comme cela se fait dans les autres quartiers.
Conclusion : signalisation - balises - barrières - benne, ont été enfin posées fin Août.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Encore une fois on peut remercier le CIQ de saint mauront qui veille au respect des règles de sécurité à la place des responsables, en l'occurence URBANIS, afin que toute personne qui emprunterai cette rue, ne se mette pas en danger par la négligence de chefs d'entreprise inconscients des risques encourus en cas d'accidents.
Merci Fidèle Lecteur !
Je crois surtout que notre quartier bénéficie de si peu de considération que l'on s'imagine pouvoir y faire n'importe quoi !
c'est le cas de cette entreprise qui a joué la négligence, pensant sans doute qu'il n'y aurait pas de suite. Je dois dire, par contre, que dès que j'ai contacté l'Aménageur, Urbanis, il est intervenu immédiatement auprès de l'entreprise afin que le nécessaire soit fait (ce qui a été réalisé Fin Août)
Enregistrer un commentaire