j'attends l'article sur la réunion "parc de la porte d'aix". article de la provence : Le débat sur le parc de la Porte d'Aix finit en pugilat.
Médusé, écoeuré, le public, s'y mettait aussi, timidement : " Mais qu'est-ce que c'est que ce biiiiinnzz ?", s'énervait ainsi Claude Tabet, présidente du CIQ de Saint-Mauront.
c'est vraiment les visiteurs !
et tes squatteurs ? bin ils sont toujours là : "la mouvance anarchiste, s'employaient à phagocyter les échanges: "Y a pas de débat, tout est déjà décidé, votre concertation c'est du bidon", lançait l'un. "Vous voulez mettre les pauvres et les Arabes dehors", enchaînait un autre. "Et les SDF, hein, ils iront où les SDF?"
Conformément à l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute représentation intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur du blog est illicite et interdite.
1 commentaire:
hihi... salut Claude,
j'attends l'article sur la réunion "parc de la porte d'aix".
article de la provence :
Le débat sur le parc de la Porte d'Aix finit en pugilat.
Médusé, écoeuré, le public, s'y mettait aussi, timidement :
" Mais qu'est-ce que c'est que ce biiiiinnzz ?", s'énervait ainsi Claude Tabet, présidente du CIQ de Saint-Mauront.
c'est vraiment les visiteurs !
et tes squatteurs ? bin ils sont toujours là :
"la mouvance anarchiste, s'employaient à phagocyter les échanges: "Y a pas de débat, tout est déjà décidé, votre concertation c'est du bidon", lançait l'un. "Vous voulez mettre les pauvres et les Arabes dehors", enchaînait un autre. "Et les SDF, hein, ils iront où les SDF?"
vive marseille , vive la france !
allez bon courage !
Enregistrer un commentaire