lundi 29 novembre 2021

Infos ENEDIS - travaux Rue François Barbini


Le 28.11.2021

Bonjour M. Fernandez,


Des travaux s'effectuent rue François Barbini. J'ai demandé à un chef de chantier si le cable qui traversait la rue F. Barbini au niveau du 36 serait enlevé. Il m'a répondu qe non seulement il ne serait pas enlevé mais qu il y en aurait deux supplémentaires  qui seraient posés......

 

Ces cables défigurent la rue alors qu'un effort a été fait par la Métropole pour réaménager le quartier.  Pouvez vous me confirmer cette information svp, à savoir si cette installation est provisoire ou définitive.

 

D'autre part j'ai vu le revêtement qui a été réalisé devant la Copro 36 Barbini pour recouvrir la tranchée effectuée pour les travaux. Cela a été fait vraiment salement. Là aussi est-ce provisoire ou définitif ?

 

Merci pour votre réponse.

 

Recevez mes sincères salutations

 

Claude Tabet 

Ciq St.Mauront


Bonjour
La photo montre de l'enrobé provisoire ce n'est pas le définitif
Bien à vous

Jean-Claude FERNANDEZ
Direction Territoriale 13
Enedis - DR Provence Alpes du Sud

Bonjour Madame TABET

Je vous informe que le câble torsadé basse tension qui traverse la rue BARBINI et situé à environ 10 m du sol, n'est pas un câble provisoire, celui-ci demeurera.


Il permet l'alimentation de l'autre côté de la rue.
Cordialement


Jean-Claude FERNANDEZ
Direction Territoriale 13
Enedis - DR Provence Alpes du Sud



Aucun commentaire: