mardi 18 avril 2023

Encore ..... ! comment s'en sortir ?

 Trois personnes ont été blessées grièvement par balles, dans la nuit de lundi à mardi à proximité du commissariat, rue Félix-Pyat. La police judiciaire est saisie de l'enquête.

Nouvelle fusillade à Marseille. Trois personnes ont été blessées par balles dans la nuit de lundi à mardi, à proximité d'un commissariat du 3e arrondissement, non loin de la cité Félix Pyat.

Les faits se sont produits aux alentours de 2h30 du matin, rapporte la préfecture de police. Selon cette dernière, une quatrième personne a été blessée par des éclats de balles.

La police judiciaire est saisie de l'enquête.

Trois blessés graves

Le pronostic vital est engagé pour trois victimes, indiquent les marins-pompiers. Une personne, âgée de 22 ans, a été blessée aux membres inférieurs, une autre âgée de 32 ans été touchée au thorax. La troisième victime mineure, de seulement 15 ans, a été blessée à la tête.

Un homme de 30 ans a, quant à lui, reçu des éclats de balles. Il présente des plaies au visage.

Selon les marins-pompiers, une cinquième personne se trouvait sur les lieux et s'est enfuie à leur arrivée. Elle serait blessée au bras.

Les fusillades se multiplient depuis quelques semaines dans la cité phocéenne. Une personne est morte la semaine dernière après des tirs dans la cité de la Belle de Mai.

15 personnes sont mortes depuis le mois de janvier dernier dans des fusillades qui opposent des trafiquants de drogue dans la cité phocéenne.

Juliette Vignaud

Aucun commentaire: