jeudi 17 mai 2018

Infos Quartier


Vos réf : CAB-10110/2018-04-30241
Nos réf : DPU-30205/2018-05-33944
Dossier suivi par : Direction DPCV


Objet : Propreté rue Rivoire au niveau du conteneur 13003

Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur un tas de
terre à côté du conteneur à ordures ménagères rue Rivoire 13003.


La Direction Propreté et Cadre de Vie m’indique que le nécessaire a été fait. Le tas de terre a
été enlevé le 23 avril 2018 (voir photo en pièce jointe).

Pour information, les fréquences de propreté sur cette voie sont :

 Collecte des ordures ménagères 7 jours sur 7
 Propreté manuelle 7 jours sur 7
 Lavage mécanisé 3 fois par semaine
 Collecte des encombrants dès que signalés.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente l’expression de mes salutations distinguées.

Jean MONTAGNAC
Vice-Président Métropole

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame Claude TABET
FEDERATION DES CIQ DU 3ème  Arrondissement
13003 MARSEILLE
Vos réf : CAB-10110/2018-04-29762
Nos réf : DPU-30205/2018-05-34170
Dossier suivi par : Direction DPCV

Objet : Propreté et désherbage rue Gautier 13003 + demande panneau accès interdit aux chiens 

Madame la Présidente,
Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur la propreté
et le désherbage de la rue Gautier 13003.
La Direction Propreté et Cadre de Vie m’informe que le désherbage a été effectué et le dépôt enlevé le 26 avril 2018.
Par contre, il n’est pas possible de poser un panneau d’interdiction aux chiens. La problématique des déjections canines que vous évoquez relève de l’incivisme des riverains qui devraient ramasser les déjections de leurs animaux.
Pour information, les prestations de propreté sur cette voie sont :

 Balayage manuel 7 jours sur 7
 Collecte des ordures ménagères 7 jours sur 7
 Lavage mécanisé 2 fois par semaine
 Collecte des encombrants dès signalement
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.

Jean MONTAGNAC
Vice-Président de la Métropole

Aucun commentaire: