mardi 19 septembre 2017

Infos quartier

LE PRESIDENT du CONSEIL DU TERRITOIRE
MARSEILLE PROVENCE    
                                                                                                  à CIQ ST.MAURONT


Madame la Présidente,


Nous revenons vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur la propreté de la rue Toussaint.

Suite à votre réclamation, les agents de la Direction de la Propreté Urbaine se sont rendus sur site le 11 août 2017 et n’ont pas constaté de problèmes de propreté dans cette rue.

Pour information, cette rue fait l’objet des prestations de propreté suivantes :
  • Propreté manuelle par un cantonnier 7 jours sur 7
  • Propreté mécanisée 3 jours sur 7 (Lundi–mercredi-vendredi)
  • Collecte des ordures ménagères 7 jours sur 7
  • Collecte des encombrants dès signalement.

Nous vous prions d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de nos salutations distinguées.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 




Objet : Remise en place du panneau sens interdit rue François Barbini 13003 Marseille

Madame la Présidente,

En réponse à votre demande référencée en objet et portant sur la remise en place du panneau sens interdit rue François Barbini 13003 Marseille, j’ai le plaisir de vous informer que les travaux ont été réalisés par la Direction Gestion de l’Espace Public, Service Unités Opérationnelles le 18 juillet 2017.

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’assurance de ma considération distinguée.

 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : DESHERBAGE

Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur le désherbage de certaines rues du 3ème arrondissement.

J’ai le plaisir de vous informer que suite à votre réclamation, le nécessaire a été fait.
La rue Loubon a été désherbée le 29 août 2017.
Les rues Sainte Victorine et Gautier ont été désherbées le 30 août 2017.


Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.

 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Objet : Remise en place arceaux au 48 rue Toussaint

Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur la réimplantation d’un poste fixe rue Toussaint.

J’ai le plaisir de vous informer que le nécessaire a été fait.

La Direction de la Propreté Urbaine, en concertation avec vous-même, a réimplanté un poste fixe au 44 rue Toussaint le 9 août 2017, sur chaussée et accolé aux points d’apports volontaires.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.

-
Les Services Technique du Conseil de Territoire Marseille Provence
 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

objet

: CAMERA BELLE VUE/BARBINI
Madame,
Mme Caroline POZMENTIER-SPORTICH a pris connaissance de votre courriel concernant la Caméra Belle Vue/Barbini.
Elle vous informe que cette caméra est à nouveau hors d'usage. Elle a saisi ses services afin qu'une demande de réparation soit faite à notre prestataire qui doit évaluer les dégâts et faire un devis pour ces réparations.
Restant à votre écoute,

Cordialement
son assistante 

Aucun commentaire: