mercredi 1 juin 2016

INCIVISME, toujours ....





Madame Claude TABET
Fédération du 3ème arrondissement - CIQ
Saint Mauront - Belle Vue
13003 MARSEILLE





Nos Réf. : DPU-30205/2016-05-34640
Objet : Réclamation collecte encombrants et gravats rue Guichard

Référence de votre demande : CIQCAB/2016-05-3209





Madame la Présidente,
Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur la collecte
d’encombrants et gravats rue Guichard.
Après étude, la Direction de la Propreté Urbaine m’informe que le nécessaire a été fait le 26 mai
2016. Tous les encombrants et les gravats ont été collectés.
Après contrôle, la propreté de la voie a été jugée satisfaisante.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.



Guy TEISSIER
Président du Conseil de Territoire Marseille Provence


Madame Claude TABET
Fédération du 3ème arrondissement - CIQ
Saint Mauront - Belle Vue

13003 MARSEILLE

Nos Réf. : DPU-30205/2016-05-34646

Objet : Enlèvement d’encombrants sur plusieurs emplacements de votre secteur
Référence de votre demande : CIQCAB/2016-05-3280


Madame la Présidente,
Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur l’enlèvement
d’encombrants sur plusieurs emplacements de votre secteur.
Après étude, la Direction de la Propreté Urbaine m’informe que le nécessaire a été fait. Les
encombrants et gravats des rue Collin et Jouven ont été collectés le 26 mai 2016.
Après contrôle la propreté a été jugée satisfaisante.
Concernant le parking JUNOT une opération coup de poing est en cours de programmation en coordination avec le service de la voirie + police municipal + tractopelle +ampirol.
La date n’est pas encore arrêtée car nous sommes dans l’attente de la réponse de la Police
Municipale.
je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.

Philippe BLANQUEFORT

Décharge JUNOT

il s'agit d'un barbe-cue organisé par les "locataires" du lieu
 
Décharge rue Junot qui a été "fermée" il y a près de 2 ans et qui cause toujours autant de nuisances.
Un courrier a été adressé le 23 Mai à M. TEISSIER,
 Président du Conseil du Territoire Marseille Provence
 pour connaître la future affectation de cette parcelle.
 
 
Rue Jouven



Aucun commentaire: