samedi 11 juillet 2015

Piscine Party à la rue du Jet d'Eau



Depuis quelques jours c'est Piscine-Party rue du Jet d'Eau.

En effet les enfants ont déposé une piscine en plastique près de la bouche d'eau (boite de lavage)
dans la rue du Jet d'Eau./angle François Barbini.  L'eau coule en geyser sur  2m. de hauteur.

Les enfant s'amusent, les contribuables grincent des dents..... les riverains qui ne peuvent ni se reposer nir dormir aussi.

Pendant ce temps on ferme les BL dans tous les quartiers par mesure d'économie. Les cantonniers sont les premiers lésés.



Lorsque nous avons déposé des doléances voici ce qui nous a été répondu   : 

"La SEM est au courant de la situation et compte très rapidement réunir tous les acteurs afin de prendre une décision plus radicale. Visiblement, les personnes qui utilisent l'eau ont les moyens de passer outre les coupures effectuées."


Nous sommes étonnés que la Société des eaux n'ait pas les mêmes moyens que les personnes qui ouvrent abusivement les boites de lavage et d'incendie ...

REPONSE DE LA SEMM
"je vous informe que la Société Eaux de Marseille Métropole a bien procédé à la fermeture des boîtes de lavage et des bouches incendie utilisées frauduleusement aux dates indiquées précédemment lors de nos échanges, en accord et sur demande de Marseille Provence Métropole et du Bataillon des Marins Pompiers.

Hélas, d'après vos informations, il semblerait qu'une ou plusieurs personnes malveillantes les ont ouvert à nouveau.

Marseille Provence Métropole et le Bataillon des Marins Pompiers sont les seules autorités compétentes concernant la gestion de ce type d'appareils. Nous ne pouvons sans leur accord procéder à la manipulation de ces équipements.

Je me permets donc de vous conseiller de vous rapprocher de ces derniers afin qu'une solution pérenne soit envisagée. Nous ne pouvons faire plus qu'exécuter leurs demandes respectives."


Le Ciq a déjà fait remonter les informations il y a près d'un mois aux organismes et aux Elus !
Ce problème dépasse, maintenant,  son champ d'action.




Aucun commentaire: