vendredi 3 juillet 2015

La Caserne Masséna (Belle de Mai) évacuée ce matin


(La Provence de ce jour)

"Plus de 150 personnes, adultes et enfants Roms, doivent etre expulsées ce matin à la Caserne Masséna à la BDM.
L'Association "Rencontres Tsiganes sera sur place pour fustiger à la fois l'attitude de la Ville et
celle de la Préfecture ......
........................................."

MESSAGE que nous venons de recevoir de la part de Mme NARDUCCI, Maire de Secteur :

"Madame la Présidente, Monsieur le Président,

Je vous informe de l'évacuation ce jour de la caserne "MASSENA" occupée depuis plusieurs mois par 200 personnes environ et ce de manière illégale.

Comme vous le savez j'ai exprimé mon inquiétude auprès des différentes autorités et enfin aujourd'hui notre secteur retrouve une sérénité légitime.

Je vous demande également la plus grande vigilance car ces squats se déplacent et peuvent de nouveau se réinstaller dans nos quartiers.
Il est donc urgent de les signaler dans un délai de 48 H maximum pour que l'évacuation soit immédiate.

Passé ce délai la procédure devient plus compliquée et plus longue.

Je vous en remercie et restant à votre disposition.

Très cordialement

Lisette NARDUCCI

Maire des 2° et 3° Arrondissements



Aucun commentaire: