mercredi 21 décembre 2022

Ciné Gyptis - rue Loubon

 AUJOURD'HUI, MERCREDI 21 DÉCEMBRE

Jeune public
14h30

Le Royaume des étoiles

De Ali Samadi Ahadi.
VF
À partir de 6 ans
Jeune public
16h15

La Souris du Père Noël

De Vincent Monluc.
VF
À partir de 3 ans
JEUDI 22 DÉCEMBRE
Jeune public
14h

Le Royaume des étoiles

De Ali Samadi Ahadi.
VF
À partir de 6 ans
Jeune public
15h45

Noël avec les frères Koalas

De Tobias Fouracre.
VF
À partir de 3 ans
VENDREDI 23 DÉCEMBRE
Jeune public
14h

Le Royaume des étoiles

De Ali Samadi Ahadi.
VF
À partir de 6 ans
Jeune public
15h45

Noël avec les frères Koalas

De Tobias Fouracre.
VF
À partir de 3 ans
Jeune public
16h45

La Souris du Père Noël

De Vincent Monluc.
VF
À partir de 3 ans
SAMEDI 24 DÉCEMBRE
Jeune public
14h

Le Royaume des étoiles

De Ali Samadi Ahadi.
VF
À partir de 6 ans

Suivi de l’atelier gratuit « Fabrique ton étoile magique ». Réservation : eguillier@lafriche.org

Jeune public
16h

Noël avec les frères Koalas

De Tobias Fouracre.
VF
À partir de 3 ans
Jeune public
17h

Ma vache et moi

De Buster KeatonAvec Buster Keaton, Brown Eyes, Joe Keaton
VOST
À partir de 8 ans
Film muet
MARDI 27 DÉCEMBRE
Jeune public
14h

Le Royaume des étoiles

De Ali Samadi Ahadi.
VF
À partir de 6 ans
MERCREDI 28 DÉCEMBRE
Jeune public
14h

Le Chat Potté 2 : la dernière quête

De Januel P. Mercado, Joel Crawford.
VF
À partir de 6 ans
Jeune public
16h

Le Royaume des étoiles

De Ali Samadi Ahadi.
VF
À partir de 6 ans
Jeune public
17h45

Ma vache et moi

De Buster KeatonAvec Buster Keaton, Brown Eyes, Joe Keaton
VOST
À partir de 8 ans
Film muet
JEUDI 29 DÉCEMBRE
Jeune public
14h

Le Chat Potté 2 : la dernière quête

De Januel P. Mercado, Joel Crawford.
VF
À partir de 6 ans
Suivi d'un goûter croquettes gratuit !
Jeune public
16h

Ma vache et moi

De Buster KeatonAvec Buster Keaton, Brown Eyes, Joe Keaton
VOST
À partir de 8 ans
Film muet
VENDREDI 30 DÉCEMBRE
Jeune public
14h

Le Chat Potté 2 : la dernière quête

De Januel P. Mercado, Joel Crawford.
VF
À partir de 6 ans
Jeune public
16h

Ma vache et moi

De Buster KeatonAvec Buster Keaton, Brown Eyes, Joe Keaton
VOST
À partir de 8 ans
Film muet
Jeune public
17h45

Le Royaume des étoiles

De Ali Samadi Ahadi.
VF
À partir de 6 ans

Aucun commentaire: