samedi 17 avril 2021

arbre du Rond Point Bld National/René Cassin

 Notre message adressé à Mme Benmarnia, l'élue chargée des Espaces Verts à la Mairie de Marseille

Bonjour MMe l'Adjoint,

L arbre a bien été posé.  Merci

Par contre aucun entretien n a été fait.


Qui gère le problème svp. La Ville ou la Metropole ? 

Cela fait 2 ans que les arbres, chaque fois remplacés,
meurent car non entretenus. Non arrosés.


Merci pour votre réponse.


Sincères salutations.
Claude Tabet


Réponse de la Métropole

Madame la Présidente,

J’accuse réception de votre courriel, par lequel vous attirez mon attention sur une demande d'entretien d'un arbre.
Je transmets votre doléance aux services et ne manquerai pas de vous communiquer les éléments de réponse dès réception.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.

Roland GIBERTI
Président du Conseil de Territoire Marseille Provence

Aucun commentaire: