lundi 25 février 2019

Infos Quartier



ciq-mpm@marseille-provence.fr
À :claude.tabet

25 févr. à 11:50
Madame la Présidente,

J’ai bien réceptionné et transmis votre sollicitation à la Direction dédiée.

Votre demande de mise en sécurité d'un terrain au 12 rue Jullien
est référencée 16397-2019.


Dès réception d’éléments de réponse, je ne manquerai pas de vous les communiquer.

Cordialement,


Erika GUILLARD
Assistante de Direction




Objet : 302 boulevard National 13003 Marseille- Trou sur chaussée


Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant un trou sur chaussée autour d’un regard gaz au n° 302 boulevard National dans le 3ème arrondissement de Marseille.

Une intervention de mise en sécurité a bien été effectuée afin d’écarter tout danger.

Toutefois, je porte à votre connaissance qu’une réparation pérenne est programmée pour le 2ème trimestre 2019.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.


Jean MONTAGNAC
Vice-président de la Métropole






Aucun commentaire: