mercredi 7 novembre 2018

infos propreté


le 7.11.2018

Le Président
Vice-Président de la Métropole



Madame Claude TABET
FEDERATION DES CIQ DU 3ème ARRONDISSEMENT

13003 MARSEILLE


Objet : Conteneur manquant Traverse de Gibbes (près du Bld de Plombières) 13003


Madame la Présidente,


Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur un conteneur manquant traverse de Gibbes 13003.

Dès réception de votre réclamation la Direction Propreté et Cadre de Vie a fait le nécessaire et le bac manquant a été changé le 10 septembre 2018.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le Président
Vice-Président de la Métropole
                                                                                                  Madame Claude TABET
                                                                                                  FEDERATION DES CIQ DU 3ème
                                                                                                  ARRONDISSEMENT

 
Objet : Collecte ordures rue et impasse Ste Victorine 13003.

Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur la collecte des ordures ménagères et le lavage des conteneurs.

La Direction Propreté et Cadre de Vie m’informe que la collecte des ordures ménagères s’effectue 7 jours sur 7 dans le 3ème arrondissement et qu’il n’a pas été constaté de problèmes quant à la bonne exécution des prestations.

Concernant le lavage des conteneurs, il est effectué avec une récurrence de trois mois (soit 4 fois par an).

Le dernier lavage intérieur a été effectué le 11/09/18 et le dernier lavage extérieur le 28/09/18.

Les prochains lavages se feront ce mois-ci mais la date n’est pas encore déterminée.



Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.




NOUS AVONS REPONDU A LA METROPOLE 
QUE NOS BACS N ETAIENT PAS NETTOYES 
TOUS LES 3 MOIS MAIS TOUS LES 7 MOIS
(DERNIERE INTERVENTION AVANT CELLE
DE SEPTEMBRE : FEVRIER 2018)
Jean MONTAGNAC

















Aucun commentaire: