mardi 4 juillet 2017

Desherbage des rues




Objet : Désherbage rue Gautier


Madame la Présidente,


Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur le désherbage de la rue Gautier.

J’ai le plaisir de vous informer que, suite à votre demande, une intervention a été faite le 23 juin 2017 et a été également contrôlée par un agent de maîtrise.

Le travail avait été correctement effectué

Objet : Désherbage rue Guichard


Madame la Présidente,


Je reviens vers vous concernant la demande référencée en objet et portant sur le désherbage de la rue Guichard.

J’ai le plaisir de vous informer que le nécessaire a été fait par la Direction de la Propreté Urbaine le 16 juin 2017.

Il reste seulement un point sur la partie basse de la voie qui n’est pas accessible car des véhicules sont stationnés sans bouger depuis environ quatre jours.

Ce point sera traité dès que possible.



objet : Désherbage rue Fontaine - avenue Edouard Vaillant-traverse de Bon Secours


Madame la Présidente,


Je reviens vers vous concernant votre demande citée en référence et portant sur le désherbage des rues Fontaine, Edouard Vaillant et Bon Secours.


J’ai le plaisir de vous informer que le désherbage de ces voies a été effectué fin mai 2017.

Suite à votre réclamation un contrôle a été fait sur ces voies. Tout était désherbé.


Aucun commentaire: