dimanche 5 octobre 2014

Témoignage d'un habitant du quartier adressé à Mme le Maire de Secteur



suite au désagrément généré par la livraison des Restos du Coeur dans la rue François Barbini tous les Vendredi matin
(les nom et adresse ont été supprimés volontairement)
le 30/09/2014



A

"Madame le MAIRE Madame L NARDUCCI


Madame,

Je porte à votre attention que le camion des Restos du Cœur bloque chaque vendredi matin la rue Barbini.

Partant avec mon équipe effectuer des travaux auprès de mes clients, je me suis trouvé bloqué avec mon véhicule, ma remorque et mon équipage ; parmi de nombreuses voitures particulières (personnes allant au travail, parents pressés d’amener les enfants à l’école, …).

Tous ont du faire marche arrière (la voiture devant moi ayant accroché une portière lors de sa marche arrière en pente étroite et difficile !!), en faisant reculer les autres véhicules s’entassant derrière et klaxonnant car ne comprenant pas . L’ensemble dans une pagaille certaine et une perte de temps pour tous. Vous comprendrez aussi la difficulté de ce type de marches arrières en monté, et avec un attelage de surcroît !!!

Cette rue est très, très, très passante, mais avec toute ma considération pour les Restos du Cœur, cela ne les autorisent pas à bloquer la rue (sauf autorisation demandée auprès de vos services). A défaut d’autorisation, je vous sollicite pour faire respecter cette circulation . Doit-on appeler la police directement ?

J’ai aussi appris que le CIQ fédérait aussi de nombreuses demandes du même type et je vous demande de bien vouloir les soutenir au-delà de la mienne. De mon côté, je transmets copie au CIQ de la présente pour que vous puissiez aussi en reparler ensemble (et mobiliser la police municipale).

J’en profite aussi pour vous signaler deux choses pour lesquelles je vous sollicite aussi : l’augmentation des impôts locaux et les niveaux EXTRAORDINAIREMENT haut de ces mêmes impôts dans l’absolue et relativement au 13005 que je connais et à d’autres villes !!!

Je vous prie de d’accepter mes respectueuses salutations."


 
 
 

Aucun commentaire: