vendredi 22 mars 2013

A propos du Parking Auphan (Suite) ....




                                                                                      Marseille, le 21 Février 2013

                                                                                      Mme la Présidente
                                                                                      CIQ St.MAURONT




Objet : Parking Angle rue Auphan/Bld Battala

Mme la Présidente,

Par courrier en date du 15 Janvier dernier vous attirez mon attention sur l'état du Parking situé sous le tablier de l'autoroute à l'angle des Rues Auphan et Battala.

J'ai pris bonne note de la situation dans laquelle se trouve cet espace et je vais en faire part aux Services concernés.

D'autre part je vous confirme que l'aménagement de cet espace est bien prévu par le Projet de Renouvellement Urbain de St.Mauront.
En effet, ce parking entre dans le cadre de l'opération urbaine AUPHAN-CHARPENTIER, laquelle comporte, notamment, la réalisation sous maitre d'ouvrage de la Communauté Urbaine, d'une voie nouvelle et des espaces publics connexes.

Je vous prie de croire, Mme la Présidente, à lexpression de mes sentiments les meilleurs.      

                                               

                                                       Valérie BOYER - Présidente
                                                      Marseille Rénovation Urbaine



Aucun commentaire: