lundi 23 janvier 2012

Dépotoir Place Arzial

Propreté à la Place Arzial (suite)

(suite à notre mail et envoi photos à MPM du 5 Janvier : ci-dessous la réponse du Président Caselli - Président de Marseille Provence Métropole de la Communauté Urbaine)


Madame,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet de cet email et portant sur l'enlèvement d'encombrants et de nettoyage de la place Arzial.

Comme vous avez pu le constater le nécessaire a été fait le 13 janvier dernier.

Pour cela, en sus de l'intervention hebdomadaire d'un tractopelle sur ce site, une opération déployant des moyens humains comme matériel a été menée pour permettre la collecte des gravats.

Je vous prie d'agréer, Madame TABET, mes salutations les meilleures.

Eugène CASELLI Président de Marseille Provence Métropole


PS - Clic sur"dépotoir Place Arzial" dans "libellé" pour voir les photos du 5.01.2012

1 commentaire:

Francois a dit…

bravo Claude ! pour le blog, les photos, et tout ! je crois que j'ai omis de te présenter mes vœux, ce que je fais dans ce message : meilleurs vœux de bonne année et de bonne santé pour 2012.
ce pauvre caselli, ou du moins ses secrétaires, devrait réviser son français :
"Petit exercice de traduction facile : quand votre client américain vous dit au téléphone «I’ll get back to you by thursday», ça veut dire quoi ? Oui, vous avez trouvé, ça signifie «Je vous rappelle d’ici jeudi» ; et non «je reviens vers vous d’ici à jeudi» qui est la traduction littérale. Rappeler, c’est échanger des mots, des infos, revenir c’est bouger physiquement. "
enfin, peuchère, le principal c'est qu'il fasse enlever les "encombrants"... hihi