mardi 28 novembre 2023

 Madame, Monsieur,

Marseillaises, Marseillais,

Cela fait désormais trois ans que j’œuvre au quotidien et avec mon équipe municipale, pour faire du 2e secteur de Marseille, un secteur plus juste, plus vert et plus démocratique.

Depuis un mois, je viens à votre rencontre lors des cafés-citoyens, sur nos lieux de vie, sur nos équipements, pour partager le travail entamé depuis 3 ans et échanger avec vous.

Cette semaine, je vous donne rendez-vous pour deux réunions publiques qui auront lieu :

  • Mardi 28 novembre - 18h - Mairie de secteur (2, place de la Major - 13002)
  • Jeudi 30 novembre - 18h - École maternelle Parc Bellevue (143, rue Félix Pyat - 13003)

Pour vous permettre de profiter au mieux de ce moment d'échanges, un coin pour les enfants sera organisé.

Dans l'attente de vous retrouver, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

 

Anthony Krehmeier
 
Maire des 2ème et 3ème arrondissements de Marseille
 

Aucun commentaire: