mardi 27 juin 2023

Place ARZIAL - "arrosage en continu"


 

Je me suis rendue sur place ce matin vers 9 H. sur la Place ARZIAL : les 8 vannes du système d'arrosage étaient toujours ouvertes, c est à dire que l'eau a coulé toute la nuit.

De plus les trottoirs sont inondés.

Nouvelle action du Ciq : envoi d'un mail à la Sté des Eaux pour fermeture définitive du système d'arrosage en attendant que l'entreprise des espaces verts soit nommée.

Enfin, information de ce matin de la Mairie de Secteur :le Service des Parcs et Jardins informé de la situation va intervenir aujourd'hui (fermeture des vannes)

 Rappel du CIQ : fermer les vannes OK mais que seule l'entreprise puisse les ouvrir sinon le gaspillage d'eau va continuer tout l'été jusqu'à l'Automne.

REPONSE DE LA SOCIETE DES EAUX

Madame Tabet,

J'ai fait suivre votre demande à mes contacts à la Ville de Marseille qui se sont rendus sur place et m'informe en retour qu'il n'y avait plus aucun écoulement.

Je présume que les services des espaces verts ont fait le nécessaire.

Bien cordialement

  Julien ESTEVENIN
Chargé de mission – Clients Grands Comptes

   



Aucun commentaire: