vendredi 5 juin 2015

Réponses du Président MPM suite à nos demandes



CIQ ST.MAURONT
13003 MARSEILLE
 

Nos Réf. : DPU-30205/2015-06-42517

Objet : Réclamation collecte conteneurs rue Ste Victorine


Référence de votre demande : CIQCAB/2015-05-3794



Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur votre réclamation pour la collecte des conteneurs rue Ste Victorine.
Après étude et enquête, la collecte a été contrôlée le 21 mai 2015 en vacation de nuit et aucune anomalie particulière n’a été décelée.
Le conteneur dont il est question dans la réclamation a été enlevé par l’entreprise prestataire de service car il était rempli de gravats et la cuve était fendue.
Une demande a été établie pour son remplacement dans les meilleurs délais.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées


Guy TEISSIER - Président MPM

 



CIQ Saint Mauront - Belle Vue
13003 MARSEILLE

Nos Réf. : DPU-30205/2015-06-42542

Objet : désherbage Impasse Abeille - rue des Bons Voisin


Référence de votre demande : CIQCAB/2015-04-3267



 
Madame la Présidente,
Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur le désherbage impasse Abeille - rue des Bons Voisins.
Après étude, j’ai le plaisir de vous informer que le désherbage a été effectué le 20 mai 2015.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.

Guy TEISSIER
Président MPM



PS - le desherbage a été fait dans toutes les rues du Noyau Villageois : Fontaine, Belle-Vue,
       Place Belle-Vue, Jet d'Eau, Gautier, Collin, etc ...



Madame Claude TABET
CIQ Saint Mauront - Belle Vue
7, impasse Sainte Victorine
13003 MARSEILLE


Nos Réf. : DPU-30205/2015-06-44654

Objet : Intervention sur conteneurs à ordures ménagères angle rue et impasse Sainte

Victorine


Référence de votre demande : CIQCAB/2015-05-3830



Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur une intervention sur conteneurs à ordures ménagères angle rue et impasse Sainte Victorine.

Après étude, je vous informe que la Direction de la Propreté Urbaine m’informe que le nécessaire a été fait le 29 mai 2015.

Le conteneur hors service impasse Sainte Victorine angle rue Sainte Victorine a été remplacé et le couvercle du conteneur n° 27551 a été changé.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.


Guy TEISSIER
Président de Marseille Provence Métropole

 

Aucun commentaire: