dimanche 27 février 2011

Insécurité St.Mauront


uite Suite
Suite à l'insécurité qui règne sur le Noyau Villageois (vols, agressions, squats, (entre le Stade/piscine Charpentier et la Rue Auphan) etc ... le Ciq a interpellé la Mairie de Secteur -


(ci-dessous sa réponse du 17 Février 2011)


"Madame la Présidente,

Lors d'un récent courrier vous avez attiré mon attention sur les nuisances que subissent régulièrement les résidents du Noyau Villageois de St.Mauront.

Consciente du climat d'insécurité qui règne au sein de ce quartier, je suis immédiatement intervenue auprès des Services de la Police Nationale afin que de fréquentes rondes soient organisées régulièrement sur le Noyau Villageois de St.Mauront.

Ce dossier sera également évoqué lors de notre prochain Comité local de Sécurité en Mairie de Secteur en présence des autorités concernées.

Bien entendu je ne manquerai pas de vous tenir au courant des suites qui y seront données.

Dans cette attente, je vous prie de croire Mme la Présidente, l'expression de mes meilleurs sentiments."

Lisette Narducci
Maire des 2e et 3e arrondissements

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'insécurité,oui mais la majorité des délinquants sont des élècteurs de la gauche 95% DES HABITANTS DE ST MAURONT SONT DES SANS PAPIERS DES RMISTES DES REPRIS DE JUSTICE DES SQUATTEUR DE LA C.A.F A BON ENTENDEUR SALUT CLO

Anonyme a dit…

La solution ne pourra venir que du ministère de l'intèrieur ou de bruxelle zone de mise en quarantaine