mercredi 20 septembre 2023

Nuisances Place Arzial Mail adressé à M.l'Adjoint en charge de la Tranquilité Publique en Mairie Centrale


BONJOUR M. L'ADJOINT,

Précédemment je vous ai adressé un mail vous informant des nuisances que les riverains doivent supporter du fait de barbecue sur la Place Arzial, celui-ci, géant, avec fumée, odeurs, musique à fond, alcool qui coule à flot notamment bière, canettes que le Cantonnier en à "marre" de ramasser le lendemain.

Je n'ai obtenu aucune réponse de votre part. Comme indiqué également j'en ai informé les Services de Police du 3e lors de nos réunions GPO qui me dit qu'il leur faut un arrêté municipal pour faire enlever ce matériel ..

Je m'adresse à vous en votre qualité d'adjoint en charge de la tranquilité publique et espère un retour de votre part.



Je vous remercie pour votre réponse;

Recevez, M. l'Adjoint, mes sincères salutations

Mme Claude Tabet - présidente Ciq St.Mauront

Présidente FEDERATION CIQ 3e


Aucun commentaire: