jeudi 8 juillet 2021

Place César Baldaccini

 MAIL ADRESSE A LA MAIRIE DE SECTEUR ET LA POLICE NATIONALE

Bonjour,

Je reçois tous les jours des réclamations des riverains de la Place César Baldaccini concernant les nuisances sonores : musique, danses, alcoolisation, barbecue,

des familles qui viennent le soir jusqu'à 4 H. du matin empêchant les riverains de dormir. Cela s'est encore produit cette nuit.

 

Cet après midi dès 16 H. on m'a averti qu'ils avaient amené tables et chaises. Les riverains s'apprêtent à passer encore une nuit blanche.

 

J' ai déjà informé la Police du 3e de cette situation , le Maire de Secteur est également informé.

 

Mon adhérente me dit qu'elle a appelé le 17 à 1H.30 semaine dernière, aucun équipage ne se serait déplacé. 

 

Je vous serais obligée de prendre ce problème au sérieux, des riverains de la rue sont déjà rentrés en conflit avec ces personnes qui ne respectent rien.

 

Moi même je suis allée les voir hier en fin d'après midi : ils considèrent qu'ils ont le droit de tout faire. Même l'éventualité d'une venue de la Police ne les inquiètent pas.

 

Nous comptons sur vos interventions conjuguées Police/Mairie pour ramener la sérénité sur ce secteur svp.

 

Recevez, mes sincères salutations.

 

 

Claude Tabet

Ciq St.Mauront

Aucun commentaire: