vendredi 5 juin 2020

demande de bus supplémentaires pour l'arrondissement


à

Mme le Maire de Secteur, Conseillère Départementale et Métropolitaine
2, Place de la Major - 13002 Marseille
réunion Conseil de Sécurité d'Arrondissement
en présence du Préfet de Police, M Barbe, et
des différents intervenants


C.S.A. du 3.6.2020
R.T.M
Madame le Maire,

Je me permets de revenir sur le CSA du 3.6 .2020 en Mairie de Secteur.

J'ai évoqué, entre-autres, n'ayant pu, faute de temps, développer tout l'ordre du jour que j'avais préparé, le problème de la suroccupation des bus qui desservent nos quartiers, notamment les 31,32,
ce qui a été admis par le représentant de la RTM, ce constat étant le reflet de la surpopulation de notre arrondissement.

J'ai suggéré que des bus supplémentaires soient affectés à notre Secteur, cette question serait de la compétence de La Métropole m'a t'il été répondu.

Je vous serais obligée de bien vouloir en faire la demande auprès de cet organisme svp, ceci dans le but d'améliorer la qualité de vie des habitants de nos quartiers.

Je vous en remercie par avance,

Recevez, Mme le Maire, mes sincères salutations.


La Présidente CIQ ST.MAURONT
et Fédération Ciq du 3e ARRondissement
Claude Tabet




Aucun commentaire: