lundi 23 décembre 2019

Immeuble 44, rue Toussaint, et autres .......




Monsieur l'Adjoint,


Je me permets de vous rappeler mon mail du 8 Mai 2019 :

"M. L'Adjoint :
 nous vous informons que les quelques immeubles ayant fait l'objet d'arrêté de péril à St.Mauront ont été soit vandalisés, soit squattés, soit cambriolés"

(Voir l'article de la Provence du 19 DECEMBRE 2019 : "CAMBRIOLEES, SQUATTEES, LA DOUBLE PEINE DES PERSONNES DELOGEES") qui reprend mes informations.)


et votre réponse du 21.05.2019 :

"En réponse à vos sollicitation, veuillez trouver les éléments de réponse ci-dessous :
Concernant le 44, rue Toussaint:
- l'immeuble n'est plus squatté
- les travaux de mise en sécurité ont commencé début mai/19
- le diagnostic complet de l'immeuble est en cours d'élaboration par JC Consultig
- les devis pour les travaux définitifs seront établis une fois le diagnostic sera rendu
- Urbanis pourrait acheter un lot de la copropriété au propriétaire occupant en difficulté financière.


Il s'avère que la chaine de l'immeuble est à nouveau sectionnée et que j'ai vu des enfants jouer entre les blocs GBA. Le volet du Ier étage menace de tomber car le gond est descellé.


La rue Toussaint est toujours à demi- fermée à la circulation en attente de la réhabilitation de cet immeuble depuis plus d'un an.


La rue Danton est fermée depuis 1 an également, la rue Barsotti depuis Six mois, les rue Hoche,et Kléber aussi.+ (blocs GBA sur les trottoirs F. Barbini et Jet d'Eau) empêchant les piétons de les utiliser.


Tous mes mails envoyés pour connaître la réouverture de ces rues n'ont obtenu aucune réponse;


Recevez, M. l'ADJOINT, mes salutations distinguées;


Claude Tabet - Présidente
Ciq St.Mauront



Aucun commentaire: