lundi 2 avril 2018

Immeuble 45 Rue Danton (déclaré en "Péril")




Le 30/03/2018 à 09:29, Claude TABET a écrit :
Bonjour Mme l'Adjoint,


Je fais suite à mon mail du 27 Mars vous indiquant que cet immeuble déclaré en péril" est ouvert et qu'il est occupé (accessoirement ?) ou squatté ? 
J'en ai informé les Services du Commissariat du 3e. Les affiches déclarant l'immeuble en péril ont été enlevées. Il y aurait lieu, de faire murer l'immeuble d'urgence svp car est dangereux.
Je vous joins 2 photos prises ce matin.

Recevez mes salutations distinguées

Claude Tabet
Ciq St.Mauront


 REPONSE DE L ELUE CHARGEE DU LOGEMENT

Bonjour Madame Tabet,
Mme Fructus accuse réception de votre mail ce jour et tient à ce que vous sachiez que nous l'avons transféré à Mr RUAS, adjoint au Maire, afin qu'il en avise ses services.
Ce dernier vient de nous confirmer que cela vient d'être fait.
Nous attendons le retour.

Cordialement
le secrétariat


Aucun commentaire: