mercredi 25 mai 2016

Réponse à nos diverses demandes faites à Métropole Aix Marseille Provence




Madame Claude TABET
Fédération du 3ème arrondissement - CIQ
Saint Mauront - Belle Vue
13003 MARSEILLE

Nos Réf. : DPU-30205/2016-05-33588

Objet : Enlèvement d’encombrants angle impasse et rue Sainte Victorine
Référence de votre demande : CIQCAB/2016-05-31384

Madame la Présidente,
Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur l’enlèvement d’encombrants angle impasse et rue Sainte Victorine.


Après étude, la Direction de la Propreté Urbaine m’informe que le nécessaire a été fait.

Le conteneur, les encombrants et les détritus ont été collectés et un balayage a été effectué.

La prestation a été contrôlée par des agents d’encadrement et jugée satisfaisante.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.

Guy TEISSIER
Président du Conseil de Territoire Marseille Provence





Madame Claude TABET
Fédération du 3ème arrondissement - CIQ
13003 MARSEILLE







Nos Réf. : DPU-30205/2016-05-33295

Objet : Réponse Réclamation conteneurs à ordures ménagères angle impasse et rue Sainte
Victorine

Référence de votre demande : CIQCAB/2016-05-30



Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur votre réclamation
concernant les conteneurs à ordures ménagères angle impasse et rue Sainte Victorine.
Après étude, la Direction de la Propreté Urbaine m’informe que les conteneurs précités ont été
collectés. La demande de réparation du couvercle a été transmise à la Division Equipement Propreté
qui effectuera la réparation dans les meilleurs délais.

Le contrôle effectué le 17 mai 2016 par la vacation de nuit a permis de constater que tout était correct.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.






Guy TEISSIER
Président du Conseil de Territoire Marseille Provence




Madame Claude TABET
Fédération du 3ème arrondissement - CIQ
Saint Mauront - Belle Vue
13003 MARSEILLE

Nos Réf. : DPU-30205/2016-05-33292

Objet : Réponse Réclamation propreté Avenue Belle-Vue/Impasse du Prophète

Référence de votre demande : CIQCAB/2016-05-30231

Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur votre réclamation propreté Avenue Belle-Vue/Impasse du Prophète.

Après étude, la Direction de la Propreté Urbaine m’informe que le nécessaire a été fait. Les
encombrants et détritus ont été collectés par l’entreprise prestataire de service intervenant sur
l’arrondissement.

Le contrôle du 17 mai 2016 a permis de constater que les prestations avaient correctement été
effectuées.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.

Guy TEISSIER
Président du Conseil de Territoire Marseille Provence



Document certifié AIRS le 25/05/2016

Madame Claude TABET
Fédération du 3ème arrondissement - CIQ
Saint Mauront - Belle Vue
13003 MARSEILLE

Nos Réf. : DPU-30205/2016-05-33283

 

férence de votre demande : CIQCAB/2016-05-30581

Madame la Présidente,

Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur votre
réclamation sur la propreté rue François Barbini et impasse du Prophète.

Après étude et vérification sur place, la Direction de la Propreté Urbaine m’informe que le
nécessaire a été fait. Les détritus et encombrants ont tous été collectés.

Un contrôle a été effectué le 14 mai par la vacation de collecte des ordures ménagères de la nuit
et un autre contrôle a été effectué en propreté et collecte par la vacation du matin. Les prestations ont été jugées satisfaisantes.

Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.

Guy TEISSIER

Président du Conseil de Territoire Marseille Provence


Document certifié AIRS le 25/05/2016
 
Madame Claude TABET
Fédération du 3ème arrondissement - CIQ
Saint Mauront - Belle Vue
 
13003 MARSEILLE
Nos Réf. : DPU-30205/2016-05-33274
Objet : Réponse Information aux agents pour le remisage des conteneurs à ordures
ménagères Boulevard Plombières/Arnal
Référence de votre demande : CIQCAB/2016-05-31377
 
Madame la Présidente,
Je reviens vers vous concernant votre demande référencée en objet et portant sur votre demande
d’information aux agents pour le remisage des conteneurs à ordures ménagères Boulevard
Plombières/Arnal.
Après enquête sur site, je vous informe que le nécessaire a été fait. Les conteneurs cités ont bien
été collectés et remisés correctement, ensuite.
Le contrôle du 18 mai 2016 a permis de constater que le remisage était bien effectué.
Un rappel auprès des agents de collecte a tout de même été effectué concernant cette
problématique.
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, mes salutations distinguées.
 
Guy TEISSIER
Président du Conseil de Territoire Marseille Provence



Aucun commentaire: