lundi 20 octobre 2014

Demande de RV CIQ du 3ème au Dr de l'hôpital psychiâtrique Edouard Toulouse



Suite à la lettre de M. MOULEC, Directeur de l'Hôpital Psychiâtrique Edouard Toulouse du 1er juillet (lettre mise sur le blog du Ciq) Nous avons - tous les Présidents des Ciq du 3e - demandé un RV le 20 Septembre 2014, à M. MOULEC, pour savoir exactement ce que son courrier voulait dire.

N'ayant pas obtenu de RV, ni de réponse, nous l'avons sollicité à nouveau selon courrier de ce jour comme suit :

Monsieur MOULEC
Directeur du C.H. Edouard Toulouse
118 Chemin de Mimet - 13917 MARSEILLE CEDEX 15

Objet : Locaux ex.Olly Gan
            4 rue Alphée Cartier
V:courrier du 1.7.2014
Courrier CIQ du 20.9.2014


Monsieur le Directeur,

Je me permets de revenir sur ma lettre du 20.9.2014 sollicitant un RV avec mes Collègues Présidents de CIQ du 3e, sans réponse de votre part.

En effet, vous dressez, dans votre courrier, une situation du Quartier de ST.MAURONT qui nous effraie et qui demande explications. Nous n'avons pas, mes Collègues et moi, qui sommes des "anciens" du secteur, la même vision que la vôtre et aurions bien aimé connaître vos sources.

Vous dites vouloir développer sur notre secteur "des activités qui permettent de répondre aux besoins de santé du quartier" "apporter une réponse aux besoins de la santé mentale de notre quartier. Vous avouerez que ces mots sont forts et qu'ils méritent une explication.

Votre lettre a été lue dans des Assemblées Générales de nos CIQ, ce qui a provoqué un tollé de la part des habitants. C'est la raison pour laquelle nous pensons, en qualité de représentants des habitants du 3e, utile de nous rencontrer pour en discuter.

Vous en remerciant par avance,
Recevez, M. le Directeur, mes sincères salutations.


La Présidente,

Claude  Tabet

Copie : MMrs les Présidents des Ciq : National, Belle de Mai, Arenc Villette, St.Lazare




Aucun commentaire: