jeudi 10 juillet 2014

Boites de lavage rue Toussaint et bouche d'incendie rue Danton

 
ci-dessous réponse de la Sté des Eaux suite à nos différents mails concernant la fermeture des BL



"Madame la Présidente,

je me permets de revenir vers vous au sujet des boîtes de lavage de la rue Toussaint et des différentes bouches incendie.

A la suite de votre demande, je me suis rapproché de notre Service "Réseau" qui m'a confirmé que les "BL" concernées étaient en effet fermées tous les ans pendant l'été sur demande de MPM.
Nous avons donc anticipé cette dernière en proposant la fermeture.

Pour ce qui concerne les appareils de lutte contre les incendies, le "BMP" est l'unique responsable de ces installations et ne peut malheureusement pas prendre le risque d'interrompre l'alimentation, au même titre que les "BL", pour des raisons de sécurité.

Quelques solutions existent comme l'installation de capot de fermeture à clef mais il n'y a aucune garantie de résistance face aux sollicitations de personnes malveillantes.

Néanmoins, je peux vous assurer de toute la détermination de nos services.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement. "

 
SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE
25 rue Edouard Delanglade
13006 MARSEILLE
 
 
 

Aucun commentaire: