mercredi 27 octobre 2021

Habitat insalubre et en état de péril


Suite à l'article passé par le CIQ dans La Provence le 11 Octobre, ci-dessous, dénonçant l'abandon du 3e arrondissement, et de notre quartier en particulier, notamment en matière d'habitat insalubre et en état de péril, nous avons reçu la visite de l'Adjoint chargé du Logement de la Ville de Marseille, et de son équipe, ainsi que de notre Maire de Secteur, qui  ont évalué la situation et promis de se pencher sur le problème. 

A suivre ....

Par contre nous n'avons pas compris pourquoi des palissades avaient été posées devant les immeubles du 15 rue du Jet d'Eau, et du 42 rue François Barbini sur les blocs de béton.

Une expérience malheureuse a déjà été faite devant l'immeuble 44 rue Toussaint. Certes c'est un cache misère mais cela n'empêche pas les dépôts d'immondices et d'encombrants de s'étaler à l'intérieur sur 1m. au moins et qu'il est pratiquement impossible d'enlever, sauf avec une grue.

Nous rappelons que la circulation de cette partie de la rue Toussaint ne se pratique que sur une voie depuis 3 ans ... et que la rue Barsotti est, elle, complètement fermée depuis pratiquement la même période. Ce n'est pas faute de l'avoir dénoncé ..

Nous attendons avec impatience la suite des promesses qui nous ont été faites.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire