"Je me félicite de la décision du Préfet des Bouches-du-Rhône, Christophe Mirmand, de repousser de 23h à 0h30 l’horaire de fermeture des restaurants, bars et commerces alimentaires à l’échelle du Département des Bouches-du-Rhône. Je tiens à remercier vivement le nouveau Préfet de région pour son écoute attentive et bienveillante.
Cette mesure était très attendue par le tissu économique local, particulièrement les commerçants concernés au premier chef tels que les restaurateurs, cafetiers et épiciers. Nombre d’entre eux ont été et continuent à être durement impactés par la crise sanitaire. Je tiens à leur rappeler mon soutien total et ma mobilisation pour les accompagner.
Pour continuer à combattre l’épidémie et renforcer les gestes barrières, le port du masque est en contre-partie rendu obligatoire dans l’ensemble des zones urbanisées du département.
Le combat contre l’épidémie de la #Covid19 ne sera possible que si nous faisons tous preuve de responsabilité et que nous veillons au respect des mesures sanitaires et des bons gestes au quotidien. Face au virus, la mobilisation de tous doit se poursuivre."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire