CIQ Saint Mauront

jeudi 19 mars 2020

Infos ENGIE



"Bonjour à tous,
 Nous vous adressons le message reçu pour cette période de confinement.
Face à la crise sanitaire, ENGIE se mobilise pour assurer la continuité de ses missions essentielles : vous fournir les énergies et les services indispensables à votre quotidien. Et cela en protégeant la santé de nos collaborateurs et de nos clients.
Pour cela, nos équipes sont mobilisées pour garantir l’accès à vos services : 

• Depuis notre site internet particuliers.engie.fr ou votre application ENGIE Particuliers
 
• Par téléphone pour vos demandes prioritaires sur des horaires aménagés :

du lundi au vendredi de 09h à 19h
 et samedi de 09h à 13h

Durant cette période exceptionnelle, si votre demande n’est pas urgente et si vous n’avez pas trouvé la réponse sur notre site Internet particuliers.engie.fr, nous vous prions de bien vouloir la reporter afin de faciliter l’accès aux clients ayant des demandes nécessitant une intervention urgente.

Comme toujours, vous pouvez effectuer vos actions courantes sur votre Espace Client (paiement et téléchargement de factures, suivi de consommation, téléchargement de documents, etc).


Notre mission a toujours été de vous accompagner au quotidien. Nous continuerons à être présents pour vous pendant cette période.
Claude à 17:58
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Claude
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.